IBADAN - NIGÉRIA | Initiation evg Rachelle Ouédraogo

24 octobre au 15 novembre 2021

évangéliste Rachelle Ouédraogo


Ce voyage missionnaire a été entrepris avec le ministère de Christ pour toutes les nations. Ce voyage a été entrepris du 23 octobre au 15 novembre 2021. Durant ce voyage, nous avons  vu avec mon équipe (4 évangélistes et 1 leaders) au total plus de 10,508 personnes prendre la décision de suivre Jésus à travers 72 sorties d’évangélisations en 14 jours. Plusieurs miracles, des guérisons et des délivrances ont pris place, et nous avons aussi vu des enfants et des adultes être remplis du Saint-Esprit.

A la fin de cette période d’évangélisation, nous avons participé à l’une des plus grandes campagnes d’évangélisation de l’histoire de CfaN avec l’évangéliste Daniel Kolenda qui a regroupé plus de 1 million de personnes en 3 jours. Nous avons eu l’opportunités de prier pour plus de 5000 pasteurs pour le baptême du Saint-Esprit. Nous avons aussi prié pour les malades et vu de multiples guérisons et miracles prendre place. Gloire à Dieu.


Merci à chaque personne qui nous a soutenu financièrement et dans la prière. Nous croyons comme l’apôtre Paul l’a dit que nous partageons ensemble les fruits de cette récolte.


Je béni Dieu qui nous a accompagné de Sa Présence dans nos différentes activités d'évangélisation.