DAR ES SALAAM, TANZANIE | 2e Voyage Missionnaire

10 au 24 mai 2021

Rapport de l'évangéliste Angelin Kouadio


En provenance de Mbeya, j'ai a passé deux semaines intensives d’évangélisation dans la ville de Dar-Es-Salaam, Tanzanie.

  • J’y ai organisé et prêché dans 43 activités d’évangélisation destinées aux jeunes. J'ai eu le privilège de présenter la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu à plus de 27500 jeunes et adultes. Plus de 19000 personnes ont accepté Jésus comme Seigneur et Sauveur.

  • Bien que nous ayons été refusés et interrompus dans certains endroits, la grâce de Dieu nous a soutenu dans tous nos déplacements.

  • Avec l'évangéliste Michael Job, nous avons aussi organisé deux activités d'évangélisation dans les marchés et vu 27 personnes accepter Jésus comme Seigneur et Sauveur, en plus de 5 témoignages de guérisons.

  • J'ai aussi été invité à prêcher dans une église locale où 4 personnes ont dit oui à Jésus et 7 personnes ont témoigné de leur guérison physique.


Merci pour votre soutien dans la prière et pour votre soutien financier qui font de vous des participants actifs dans ce que Dieu fait à travers nous dans notre ministère d'évangélisation. Que le Nom de l'Éternel soit béni et qu'Il se souvienne de tous ceux qui sont fidèles à contribuer à nous envoyer.