De Dar Es Salaam à Mbeya (Jour 2)

Nous avons quitté la ville de Dar Es Salaam ce lundi avec notre groupe d’évangélistes formé par CfaN lors du Bootcamp 2021. Ce sont des évangélistes en feu pour Jésus. Notre déplacement de l’hôtel à l’aéroport a été en lui-même une immersion dans la conduite à la Tanzanienne. Mais Dieu merci, nous sommes arrivés saints et saufs. Mieux vaut le voir par vous-même.





Notre voyage sur Mbeya s’est bien passé par la grâce de Dieu. Je suis toujours comme un enfant à admirer le ciel et les nuages en étant dans l’avion. À notre descente d’avion, je me suis fais un ami militaire. Par la suite, nous avons souhaité bonne fête à une de nos étudiantes évangélistes qui aura comme cadeau de travailler pour la moisson du Père au salut des âmes. Quel beau Cadeau. Nous rendons grâce à Dieu pour cela. J’ai aussi eu l’occasion de retrouver des amis évangéliste. C’est toujours un plaisir et un honneur de travailler avec des gens en feu pour Jésus.



Une fois à l’hôtel, il fallait :

- Réserver nos voitures et camions pour aller sur le champ missionnaire

- Répartir les étudiants évangélistes en équipes et par leader.

- Identifier les lieux où nous irons faire nos mini campagnes d’évangélisation dans les lieux publics et pour les plus jeunes.

- Structurer nos journées

- Farmer nos journées et nous préparer à nous lever le lendemain vers 5h00 du matin


D’ailleurs, il est bientôt 1:00 du matin au moment où j’écris ce rapport... Donc si vous le lisez et qu’il vous béni, ajoutez des commentaires afin je sois encouragé à rester tard pour faire mes comptes rendu de journée...


Priez pour nous afin qu’il nous soit donné d’annoncer l’évangile avec puissance demain et toute cette semaine. Priez pour notre sécurité et la protection de Dieu dans nos déplacement. Priez pour que nous ayons la faveur des hommes et des cœurs disposés à entendre la Bonne Nouvelle. Priez pour une effusion du Saint-Esprit alors que nous annonçons la puissance dans le sang de Jésus.

12 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout