Allez partout le monde et prêchez la Bonne Nouvelle... C’est parti !

Mis à jour : avr. 19

Je quitte Québec pour la Tanzanie ce vendredi 15 avril, afin de prendre part à d'importants projets d'évangélisation planifiés sur cinq semaines. Ce voyage est prévu se dérouler en trois phases et dans trois villes différentes de la Tanzanie :


Mbeya : Du 19 avril au 9 mai

J’agirai à titre de chef d’équipe d’un groupe de cinq évangélistes formés par Christ for all Nations dans le cadre du Evangelism Bootcamp 2021. Je planifierai et coordonnerai les activités d’évangélisation des évangélistes de mon équipe, en plus de fournir de coacher et d’évaluer mon groupe. Nous irons annoncer Jésus-Christ crucifié et ressuscité dans les lieux publics, et auront des rencontres adaptées aux plus jeunes les universités et les écoles, ainsi que dans tout lieu où les gens seront disposés à entendre la Bonne Nouvelle de l’Évangile.


Dar Es Salam : Du 9 au 16 mai

J’irai annoncer le salut en Jésus-Christ dans les écoles, les universités et les lieux publics. Initiative de EnvPriere Évangélisation.


Campagne d’évangélisation : Du 17 au 24 mai

En partenariat avec quelques amis évangélistes, nous planifions une campagne d’évangélisation de 5 jours dans une ville à majorité musulmane. Parallèlement à la campagne d’évangélisation, nous irons dans les églises locales faire des séminaires d’évangélisation et encourager les pasteurs locaux.

Pour finir, j‘aimerais dire merci à vous qui contribuez à voir des âmes sauvées. Sachez que vos dons volontaires à EnvPrière contribuent à ce voyage. Votre rôle est donc important pour la moisson.


La Bible dit en effet que « Tous ceux qui invoqueront le Seigneur seront sauvés. Mais comment feront-ils appel à lui s’ils n’ont pas cru en lui ? Et comment croiront-ils en lui s’ils ne l’ont pas entendu? Et comment entendront-ils s’il n’y a personne pour le leur annoncer ? Et comment y aura-t-il des gens pour l’annoncer s’ils ne sont pas envoyés ? Aussi est-il dit dans l’Ecriture : Qu’ils sont beaux | les pas de ceux qui annoncent | de bonnes nouvelles! » (Romains‬ ‭10:13-15‬ ‭BDS‬‬)


En passant, je lirai tous vos messages d’encouragement. Ça aide vraiment. Ne vous privez donc pas.

Que la grâce et la paix vous soient accordées par Dieu le Père et par notre Seigneur Jésus-Christ.


Angelin Kouadio, évangéliste missionnaire



9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout