lundi 29 novembre 2021

ACTIONS DE GRÂCE POUR 2021 ET INTERCESSION


En cette journée de jeûne et prière, nous aimerions proposer trois sujets de prière.

Premièrement, rendre grâce à Dieu pour toute l'oeuvre accomplie durant cette année 2021 à travers le ministère d'évangélisation de l'environnement de Prière. Pour le dernier voyage d'évangélisation des évangélistes Angelin et Rachelle Kouadio, nous avons vu plus de 34,000 personnes donner leur vie à Jésus à Ibadan, Nigéria. Nous bénissons Dieu pour les âmes sauvées, sa protection ainsi que les miracles qui y ont pris place. Nous y avons aussi eu le privilège de prendre part à la grande campagne d'évangélisation historique avec l'évangéliste Daniel Kolenda, où plus de 1,2 millions de personnes ont assisté. L'évangéliste Kolenda nous a invité à prier pour les malades et aussi pour l'effusion du Saint-Esprit pendant le Fire Conference.

  • À cette occasion, nous rendrons notre témoignage vidéo et photos et feront un rapport de mission le dimanche 12 décembre à midi au Centre Eastern Quebec.

Deuxièmement, nous proposons de prier pour la rencontre d'évangélisation qui aura lieu le dimanche 19 décembre de 17h00-19h00 au Centre Eastern Québec.

  • Prions pour la promotion de l'événement afin que Dieu attire ceux qui ne le connaissent pas.

  • Prions pour que Dieu sauve plusieurs durant cette journée

  • Prions pour que Dieu guérisse et délivre plusieurs durant cette rencontre.

  • Prions pour l'évangéliste Angelin Kouadio qui apportera la parole cette journée afin que Dieu se manifeste à travers lui.

Troisièmement, nous aimerions rendre grâce à Dieu ce que pour l'année 2021, nous avons vu plus de 101,304 personnes donner leur vies à Jésus à travers notre ministère d'évangélisation.

  • Bénissons Dieu pour tous ceux qui ont contribué financièrement et dans la prière afin de rendre cela possible.

  • Demandons à Dieu de garder la vie de tous ceux qui ont été sauvés à travers nos activités d'évangélisation.

  • Prions pour l'année 2022 afin que Dieu continue de nous utiliser dans l'évangélisation, et pour la provision à tous les niveaux.

Angelin Kouadio, évangéliste missionnaire