JOUR 2 - ENVOIE DES OUVRIERS DANS LA MOISSON SEIGNEUR

Mardi 8 mars 2022


Alors il dit à ses disciples : La moisson est abondante, mais les ouvriers peu nombreux.

Priez donc le Seigneur à qui appartient la moisson d’envoyer des ouvriers pour moissonner. Matthieu 9:37-38


Sujets de prière pour la journée

  1. Prions afin que Dieu suscite des ouvriers partout dans notre pays (d’origine ou d’adoption)

  2. Prions pour que les croyants se lèvent pour annoncer l’Évangile partout. Que tous les endroits du pays soient saturés par la Bonne Nouvelle de Jésus : Écoles primaires et secondaire - Collèges - CEGEP - Centres de formation - Universités - Voisinages - Marchés - Coins de rue - Villes - Villages, etc.

  3. Prions pour nos propres vies. Que Dieu fasse de nous des instruments pour annoncer la Bonne Nouvelle de Jésus partout où Il nous place et où nous allons. Que toute crainte, honte, hésitation, blocage et sentiment d’impuissance soit enlevés de nos vies au Nom de Jésus.

  4. Prions pour que la passion de prêcher la Bonne Nouvelle, et le sens des responsabilités que portaient plusieurs grands prédicateurs de l’Évangile, comme Billy Graham, soient transférés à plusieurs personnes dans cette génération.

  5. Prions pour que toutes les ressources nécessaires pour annoncer l’Évangile soient disponibles

Et maintenant, Seigneur, vois leurs menaces, et donne à tes serviteurs d’annoncer ta parole avec une pleine assurance, en étendant ta main, pour qu’il se fasse des guérisons, des miracles et des prodiges, par le nom de ton saint serviteur Jésus. Quand ils eurent prié, le lieu où ils étaient assemblés trembla; ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et ils annonçaient la parole de Dieu avec assurance.

Actes 4:29-31