vendredi 25 mars 2022

JOUR 19 - À TOUS LES HOMMES ET À TOUTES LES NATIONS

Vendredi 25 mars 2022


Et il leur dit : Allez dans le monde entier, proclamez l’Evangile à tous les hommes. (Marc 16:15)

Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. (Matthieu 28:19-20)

Sujets de prière

L’Évangile a la capacité de transformer des individus/hommes/femmes (Marc 16:15), mais aussi des nations/peuples (Matthieu 28:19) :

  1. Prions pour que chaque croyant soit saisi par la Grande Mission d’annoncer la bonne nouvelle à tous les individus (Marc 16:15) et à toutes les nations (Matthieu 28:19).

  2. Prions pour l'activation de chaque croyant dans le travail de l’Évangile et l’avancement du Royaume de Dieu

  3. Prions pour que tous les croyants soient formés et entrainés afin de devenir des disciples de Jésus

  4. Prions pour que l'évangile transforme tous les domaines de la société (Affaires; Arts & Culture; Éducation; Gouvernement; Famille; Médias; Réligion)


Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.

Voici les signes miraculeux qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront des démons, ils parleront des langues nouvelles, ils saisiront des serpents venimeux, ou s’il leur arrive de boire un poison mortel, cela ne leur causera aucun mal. Ils imposeront les mains à des malades et ceux-ci seront guéris.

(Marc 16:16-18)