Thème :
Me préparer à la rencontre de mon Dieu
Cantique pour la route vers la demeure de l’Éternel
Je suis dans la joie lorsque l’on me dit : « Nous allons monter à la demeure de l’Éternel. » Psaumes 122:1 (BDS)
21 jours non-stop à être quotidiennement dans la Présence de Dieu. Pas seulement pour parler, mais aussi pour écouter ce qu'Il aura à nous dire sur Lui, sur nous-mêmes et nos circonstances, ainsi que sur notre entourage, notre ville et notre nation. Nous aurons l'occasion de nous repentir, de changer d'attitude par rapport à Dieu, de nous accorder avec Lui en prières à travers nos déclarations, et de collaborer avec Lui à travers notre intercession parce que nous croyons que Dieu est toujours et déjà à l'œuvre. En ayant une meilleure perspective du cœur de Dieu le Père, nous pourrons plus facilement dire avec le Saint-Esprit : "Viens !", "Que Ton Règne Vienne et que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel". Certains d'entre nous y sont déjà habitués, mais pour plusieurs ce sera un temps unique qui nous transformera à tout jamais.
Nous croyons que durant le temps d'intercession non-stop de 21 jours, Dieu se révèlera à nous comme jamais auparavant à travers des rêves, des visions, des impressions, etc. Certains rencontreront des anges envoyés par Dieu et recevront la mission de Dieu pour leur vie. Des vies seront transformées à tout jamais et marquées du sceau de Dieu. Des relations seront restaurées, des malades seront guéris et des âmes seront sauvées. L'environnement spirituel de nos villes sera changé par nos prières.
Bien que nous voyions la terre promise, et de même qu'avec le peuple d'Israël, plusieurs pourraient ne pas y entrer et devront passer encore plusieurs années dans le désert.
Prions donc pour que Dieu nous aide à nous préparer afin de profiter pleinement de ce temps unique qui sera très favorable à le rencontrer.
Lectures bibliques :
Matthieu 5:3-12 / Hébreux 10:35-38 / Philippiens 2:13 / Psaumes 51:12-15
Quelques sujets de prière :
Merci Seigneur pour l'invitation et l'opportunité de participer à ton oeuvre.
Renouvelle en moi un esprit bien disposé à te chercher et t'obéir.
Produis en moi Seigneur le désir et la capacité de tenir mon engagement.
Donne-moi d'organiser mon agenda et de bien gérer mes priorités.
Montre-moi comment me préparer à recevoir tout ce que Tu as prévu pour moi.
Attire-moi plus à Toi Seigneur.
Déclarations
Aucune déclaration suggérée cette semaine. Déclarons ce que le Saint-Esprit nous met à coeur durant cette semaine.