JINJA, OUGANDA | 5e Voyage Missionnaire
10 Juin au 4 Juillet 2022
Évangéliste Angelin Kouadio
Je me suis rendu, par la grâce de Dieu, dans la ville de Jinja en Ouganda afin de contribuer aux activités de pré-campagne d'évangélisation des évangélistes Daniel Kolenda et Randy Roberts.
Mes activités ont consisté entre autre à:
Prêcher l'Évangile dans le cadre d'activités d'évangélisation pour jeunes, dans les marchés publics et les faubourgs, etc. et intervenir dans les églises locales.
Faire la promotion de la campagne d'évangélisation des évangélistes Daniel Kolenda et Randy Roberts qui se tiendra dans la ville de Jinja du 29 juin au 3 juillet 2022
Travailler à la pré-campagne d'évangélisation et faciliter les opérations des équipes de campagne avant et pendant la grande campagne d'évangélisation du 29 juin au 3 juillet.
Je me rappelle encore la première nuit que j’ai passé à Kampala, j’avais été attaqué à deux reprises dans mon sommeil par un esprit d’adultère. Il s’agissait certainement d’un des hommes forts de la région. Mais nous sommes plus que vainqueurs en Jésus qui nous aime. Et le Saint-Esprit continue d’exercer mes mains et mon esprit au combat spirituel. À Lui soit toute la gloire.
Je me rappelle aussi qu'une de mes journées avait été tellement difficile que j’en étais attristé et je voulais abandonner. Mais le lendemain, le Saint-Esprit m’a rempli de Lui au point que j’étais ivre avec de nouvelles forces pour continuer d’annoncer Jésus avec puissance, autorité et nouvelles révélations. Notre Dieu est puissant dans les combats.
En tout, en 15 jours, j’ai prêché Jésus-Christ 90 fois environ à près de 34,000 personnes et vu plus de 23,000 décisions pour Jésus. Avec mes autres collegues évangélistes, nous avons vu plus de 64,000 décisions pour Jésus en 15 jours. Que le Nom de notre Sauveur et Roi Jésus soit élevé. Pendant notre séjour à Jinja, Ouganda, presque tous mes autres collègues évangélistes étaient tombés malades à un moment ou un autre, mais Dieu m’a préservé tout le long et je Lui suis reconnaissant. Merci pour vos prières et le soutien de la famille EVA.
Franchement, si on m’avais dit il y à 3 ans que j’allais expérimenter ce que j’expérimente présentement, je ne l’aurais tout simplement pas cru. À Celui qui par la puissance qui agit en nous, et qui peut faire infiniment au delà de ce que nous demandons et même pensons. À Lui soit la gloire dans nos vies, dans l’Église et en Jésus Christ. Pour toutes les générations et pour l’éternité. Amen!
Travaillons, tandis qu’il fait encore jour, car la nuit vient… ou plus personne ne pourras plus travailler.
Angelin Kouadio, évangéliste