KITWE, ZAMBIE | Evg. Rachelle O. Kouadio
4-18 Septembre 2022
Lors de ce voyage missionnaire, j’ai complété 24 activités d’évangélisation, j’ai eu l’opportunité de prêcher à plus de 24159 personnes et vu plus de 16082 personnes accepter Jésus comme Seigneur et sauveur. Je bénis le nom de l’Eternel Dieu, le Père de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ pour ce privilège d’avoir participé à l'Opération Decapolis en Zambie en 2022 où j’ai été grandement bénis.
Dès mon arrivée à Lusaka, j’ai eu un rêve dans lequel le Seigneur m’a montré l’homme fort dans la région où j’allais me rendre. Le Seigneur m’a alors donné la stratégie pour la ville. Après une journée de formation avec toute l’équipe à Lusaka je suis partie pour Kitwe. Dès mon arrivée à Kitwe le directeur de la campagne nous a emmené avec lui dans les différentes rencontres qu’il avait de la journée et de ce jour jusqu’au 26 septembre je n’ai pas eu une seule journée de repos. Nous avons été sur le terrain tout le long. Le samedi 3 septembre, ce fut la conférence des femmes où j’ai prêché. Le Saint-Esprit s’est manifesté puissamment emmenant le salut, la délivrance et la restauration des vies. Les dimanche je prêchais dans les églises et la semaine nous étions dans les différents comités et sur le terrain pour évangéliser. La semaine avant la campagne nous avons organisé des activités d’évangélisation pour les jeunes et nous avons vu la puissance de Dieu à l’œuvre. Plusieurs jeunes entre 8 et 20 ans ont choisis de soumettre leurs vies à Jésus. Gloire à Dieu pour ces hauts faits.
Nous avons formés plus de 500 évangélistes qui nous ont été relâchés dans la moisson. Après la formation théorique nous sommes allés faire la pratique sur le terrain. Nous avons été dans les marchés et à l’entrée des hôpitaux. L’un des témoignages que j’ai reçu après la formation est que ce n’est pas tant la formation théorique qui a fait la différence mais la passion et le courage que j’avais de prêcher l’évangile qui les a poussés à sortir. Et jusqu’à ce jour ce mouvement qui a commencé continue et les témoignages de conversion et de guérison sont postés sur le groupe. Nous avons aussi été prêché à la radio sur plusieurs chaînes nationales. J’ai aussi eu le privilège d’enseigner les équipes de prière sur les bases de la délivrance. Ce voyage fut riche en expérience et enrichissant en apprentissage sur le travail d’équipe.
Voici en résumé mes activités :
Formation et suivi des comités pour la grande campagne
Conférence des femmes
Conférence pour les jeunes ( 21@6:00)
Formation des évangélistes
Évangélisation dans les marchés et les entrées des hôpitaux
Campagne d’évangélisation auprès des jeunes
Prédication dans les églises
Enseignement sur la délivrance
Organisation et coordination des équipes pour la croisade
Evg. Rachelle O. Kouadio